Service client

Vous souhaitez contacter notre service clients ?

Une question ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter entière satisfaction !

Equipements d’impression

Si vous avez un message d’erreur, des problèmes de qualité ou une panne sur votre équipement Xerox contactez l’équipe support Xerox ci-dessous.

Équipements

Equipements sous contrat

Avant de nous contacter, veuillez vous munir du numéro de série de votre matériel.

Pour une intervention technique d’un contrat PagePack ou Eclick :
Tel : 0825 012 013

Pour une intervention technique d’un matériel sous prestation XPPS :
Tel : 0825 540 107

 

Accédez à notre portail XPPS 

Consommables

Commandes

Avec contrat XPPS :
Tel : 0825 540 107

 

Sans contrat XPPS :
Tel :  0825 012 013

Ou :  commander en ligne

Retour

Programme Green World Alliance de Xerox

  1. Placer la cartouche usée dans le sac de la nouvelle cartouche et fermer le sac avec du ruban adhésif.
  2. Emballer la cartouche usée dans la boîte de la nouvelle cartouche et fermer la boîte avec du ruban adhésif.
  3. Emettre une demande d’étiquette de retour de cartouche. L’étiquette (ou les étiquettes) sera (seront) visible(s) sur votre écran.
  4. Imprimer l’étiquette (ou les étiquettes) sur du papier A4 (utilisez svp une imprimante laser) et pliez l’A4 en deux pour obtenir un format A5. Si vous imprimez plusieurs étiquettes, vérifiez que l’impression n’est que sur une seule face.
  5. Coller l’imprimé sur la boîte avec du ruban adhésif de telle sorte que l’adresse du destinataire soit visible.
  6. Retourner la boîte sans frais par la poste.

Seules les étiquettes de retour autorisées par Xerox seront acceptées (distribuées par Xerox ou imprimées à partir du Web). Les clients sont informés qu’ils pourront être facturés pour l’utilisation d’étiquettes de retour non autorisées ou pour l’envoi d’articles qui ne sont pas concernés par ce programme de recyclage.
Cette fiche est destinée à l’utilisation en France

Suivez vos Consommables

Cliquez sur le lien ci-dessous pour suivre vos consommables :

Informatique / Réseaux

Si vous souhaitez une assistance liée au paramétrage informatique ou au scan de votre équipement Xerox, contactez l’équipe support NumEvo.

Service Clients

Ou par téléphone : 01 60 09 21 72

Pour une prise à distance, téléchargez le logiciel TeamViewer, en cliquant ci-dessous sur l’image correspondant à votre système d’exploitation.

Assistance en ligne

Autre demande de support

Pour toute autre demande de support, mobilier de bureau, fournitures, qui ne figurent pas dans la liste, merci de vous rendre sur la page « contact » ou bien de nous joindre par téléphone afin de prendre votre demande en charge.

Vous souhaitez faire une demande de support en ligne cliquez sur l’image ci-dessous

Help Desk