Gestion Documentaire

Gestion Documentaire

Gagnez en efficacité. Simplifiez vos processus documentaires. Réduisez vos coûts. Renforcez la sécurité de vos données.

La Gestion Documentaire vous permet de créer, gérer, partager, stocker tous vos documents (contrats, notes de frais, bulletins de paie, documents RH) dans un espace organisé et sécurisé.

Trois raisons de l’adopter

1

Législative

Elle permet de se conformer à la loi sur la facturation électronique applicable progressivement selon la taille de l’entreprise. Jusqu’en 2024 pour la réception et 2026 pour l’émission.

2

Organisationnelle

Elle fait gagner en productivité grâce à la collecte, la classification, la centralisation et l’archivage des documents. Les tâches chronophages sont supprimées et vos données sécurisées.

3

Écologique

La facturation électronique contribue à réduire voire supprimer l’utilisation du papier et à éliminer les émissions de CO2 généralement liées à l’expédition et au transport.

Notre expertise

Nous vous proposons deux solutions de Gestion Electronique de Documents. Trouvez celle qui vous convient avec l’aide de nos experts. L’entreprise étant basée en Seine-et-Marne (77), nos commerciaux se déplacent au plus près de vous pour diagnostiquer vos besoins et vous proposer la solution adaptée.

Zeendoc

Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Grâce à Zeendoc, simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.

Xerox® DocuShare® Flex

Simplifier la gestion de contenu Cloud pour l’environnement de travail numérique. Gérer une entreprise devient chaque jour plus compliqué. Le contenu croît de manière exponentielle. Les boîtes de réception débordent. Et retrouver des documents peut constituer un véritable défi.